Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
18 février 2012

Une carte d'anniversaire

Bonjour,

Aujourd'hui, voici une carte d'anniversaire pour une amie.

anniv- 001

 

J'ai utilisé en couleur du prune parfaite, du brune dune et du so safran. Pour le set de tampon, vous reconnaissez pour certaines le set "Elégance Elémentaire" que Stampin'Up vous offre pour 60€ d'achat HFP durant la période de la Sale-a-bration. Et les petits papillons qui viennent de la découp de la Big Shot "Ailes magnifiques". Perforatrice chaine à feston.

Bonne journée à tous.

Anne de Besac.

 

Publicité
Commentaires
N
j'adore ta carte.... Pourras tu apporter le tampon Joyeux anniversaire lors de mon atelier?<br /> <br /> Bisous bisous
A
Super jolie ta cartounette !!!<br /> <br /> Je dois recevoir mon kit de mise en route mardi, malheureusement je ne serais pas à la maison pour le réceptionner donc il faudra certainement que j'aille le chercher chez UPS.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Adeline
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité