Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
11 février 2012

Atelier chez Patricia

Bonjour,

Oui, je sais hier vous avez attendu la photo du Projet 52 by Sev sur le thème du nouvel an Chinois, bon eh bien je n'ai pas eu le temps, mais je n'ai pas dit mon dernier mot, j'espère y arriver d'ici demain.... mais ma semaine a été plus que bien remplie, jeudi je suis allée à Paris avec mes copines du Patchwork pour faire le salon l'Aiguille en Fête donc 8h de route, 2h de bouchon, 4h de salon, c'est usant et comme je conduie tout le long je suis un peu "crevée", bon et puis je devais préparer un atelier un peu spécial, celui que j'ai fait hier soir chez Patricia.

Alors voici ce que nous avons réalisé .... vous connaissez mais c'est encore une autre interprétation de ce petit panier !

 

atelier10-11- 014

 

Le grand panier était pour remercier Patricia de son accueil et le petit c'est celui que nous avons réalisé, il est décoré avec le set de tampon "Silhouettes Florale" et la grosse fleur c'est la nouvelle découpe pour la Big Shot du mini de printemps "Soirée en Fleur".

 

et puis j'ai offert un autre cadeau à Patricia car Patricia s'est décidée à rejoindre ma lignée et donc en plus du super cadeau que fait Stampin'Up à l'occasion de la Sale-a-bration (un set offert en plus de n'importe quelle valeur), j'offre personnellement à Patricia le Stamp-a-ma-jig (le positionneur de tampon) et je lui ai fait ce petit présent.....

atelier10-11- 021

atelier10-11- 012

C'est un organiseur de bureau, le modèle m'a été donné par Lolo, une autre démonstratrice dans le cadre du forum de la lignée de Val.

 

Et puis ce n'est pas tout mais c'est une surprise en plus pour Patricia, j'offre à toutes les démonstratrices qui signeront pendant la Sale-a-bration, c'est à dire jusqu'au 30 mars, un set de tampon d'une valeur de 25€ maximum à choisir dans le prochain catalogue ou mini-catalogue qui sortira.... oui quand on démarre c'est bien d'avoir un petit coup de pouce pour les nouveautés !!!! 

Merci encore à toi Patricia et tes invités pour cet atelier très sympa....et bienvenue dans ma petite lignée !

Alors si l'aventure vous tente, n'hésitez plus c'est le bon moment pour vous lancer, contactez moi !!!

Bonne journée

Anne de Besac

Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.71.16.19.78. ou delhaye.anne@neuf.fr

 

 

Publicité
Commentaires
N
C'est toujours très beau ce que tu fais!!<br /> <br /> a+ <br /> <br /> nat
N
bien joli tout ça
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité