Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
9 février 2012

Petits paniers

Bonjour,

Voici encore des nouvelles versions des petits paniers que je vous ai montré la semaine dernière :

papierbrillant-perfect- 003

 

J'ai utilisé pour décorer le panier, les papiers design collections "Subtils", c'est super ces blocks de papiers 30x30 qui vous permettent d'avoir une base de papier toujours coordonnée à vos encres et papiers. Et puis j'ai utilisé le set de tampons "Perfect postage" et la nouvelle perforatrice "grand timbre".

Je vous souhaite une bonne journée et à très vite ! 

Demain normalement je dois vous montrer ma photo pour ma participation au Projet 52 by Sev, bonjour le sujet : le nouvel chinois ! J'espère à demain donc !!

Anne de Besac !

Publicité
Commentaires
A
Trop mimi ces petits paniers !<br /> <br /> <br /> <br /> Je réfléchis sérieusement à me lancer ds l'aventure Stampin' Up. C'est en bonne voie car j'ai en plus le soutien de mon DH.<br /> <br /> Je te tiens au courant ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Adeline
S
Ils sont tout mimis !!!! Bisous MAS !!!
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité