Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
7 février 2012

Le sketch du mardi

Bonjour,

Alors cette semaine on commence la série de Sketch que nous propose Alex et cela pendant 4 semaines :

Voici son sketch :

7-02-2012

 

Et voici mon interprétation! Il faut que je vous avoue que ce matin à 8h, je n'avais rien fait donc entre la douche, amener ma fille à l'école et me préparer et maintenant, j'ai fait cette carte, mais je ne suis pas très convaincue, seulement j'avais envi d'essayer ce nouveau set de tampon que j'ai reçu, le set "Bouquet Pascal" du mini-catalogue. Il faudra que je refasse des choses avec très très vite .....

sketchdu- 001

 

Voilà, n'oubliez pas d'aller voir les autres réalisations des participantes à la ronde, Alex, Marion, Sev, Sophie et Vava, leur lien se trouve dans la colonne de droite !

Et puis merci, merci pour tous vos commentaires , je n'ai pas forcément le temps de répondre tout le temps, mais cela fait chaud au coeur ......

Bonne journée et à demain !

Anne de Besac

Publicité
Commentaires
V
Trop belle ta carte !<br /> <br /> Ce set de tampons (que j'ai fraîchement reçu ces jours-ci) est une merveille !<br /> <br /> Val, de Belfort ;))
M
Une jolie carte, tout en douceur !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marion
N
trop belle. as tu coupé à la main les feuilles?<br /> <br /> Bises et bravo
N
toute mignonne
M
Il est sympa ce jeu !!! Il est sur le forum ? <br /> <br /> Ta carte est très romantique j adipose !
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité