Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
26 janvier 2012

Atelier Boîte 4 tiroirs

Bonjour,

Aujourd'hui, grosse journée puisque 2 ateliers dans la journée... nous allons faire cette boite !

atelieretsketch 011

et je vous montre celles faites le 13 janvier....

atelieretsketch 001

atelieretsketch 005

atelieretsketch 006

atelieretsketch 007

atelieretsketch 008atelieretsketch 009atelieretsketch 010

 

Voilà, je pense qu'aujourd'hui, les boites seront toutes aussi belles !!!! Bon je vous laisse et je vais vite finir de tout installer !

 

Bonne journée

 Anne

 

Publicité
Commentaires
M
magnifique <br /> <br /> à tester très vite
S
bjr anne les boites sont très jolies et originales !!! <br /> <br /> nous avons également fait un atelier boite avec caro, cette boite est vraiment très facile à réaliser.<br /> <br /> à bientot.<br /> <br /> cordialement
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité