Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
25 janvier 2012

Un bijou

Alors, vous avez vu encore les beaux sets de tampons de la Sale-a-bration et le papier que j'adore avec lequel j'ai fait la bannière de mon blog.... et bien j'ai personnalisé mon petit bijou avec ces nouveautés !

Recto

sab- 003

 Verso

sab- 002

 

Un bijou à personnaliser en fonction de sa tenue, de son humeur, et en plus comme on peut mettre de l'épaisseur (un peu) on peut même insérer une petite broderie.

Voilà pour aujourd'hui, 

Bonne journée

Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.71.16.19.78. ou delhaye.anne@neuf.fr

Publicité
Commentaires
A
Très sympa ce nouveau pendentif !!!<br /> <br /> <br /> <br /> A demain soir !<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz !<br /> <br /> <br /> <br /> Adeline
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité