Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
15 janvier 2012

ATC "Love Red"

Bonjour,

Toujours sur le forum de la lignée de Val "La Stampin'Class", cet échange d'ATC mensuel sur le thème "Love Red"..... et bien voici ce que j'ai envoyé à mes copines !

carteriewend 012

 

carteriewend 008

carteriewend 006

 

Il faut bien avoir un peu d'humour en ces temps rigoureux ou on nous parle d'économie, de AAA, de serrage de ceinture.....et l'amour alors !!!

Alors j'ai utilisé :

- la roue music note;

- le tampon "Liebe, Love, Amour" mais pas en entier, je l'ai tamponné à la versamark, puis embossé avec la poudre cerise carmin, puis découpé avec une grosse perforatrice ronde. 

Et ça tourne vraiment !!!!

Je vous montrerai dans la semaine les autres superbes ATC de mes copines !!

Bonne journée

Anne

 

Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.71.16.19.78. ou delhaye.anne@neuf.fr

Publicité
Commentaires
M
quelle belle idée<br /> <br /> je retiens pour mon scrap ado de mai<br /> <br /> si c'est possible
Z
Oui pour l'amour, pas de limite, tu as raison la crise ne passera pas par là.<br /> <br /> Vous pouvez dépenser sans compter et aucun banquier ne vous fera les gros yeux, lachez vous.<br /> <br /> Du triple A.A.A (Amour, Amitié, Attachement) Bisous
M
Super sympa ton idée !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Marion
C
Qelle bonne idée, et de plus c'est super joli, bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Chantal
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité