Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
13 janvier 2012

Projet 52 - Semaine 2

Et voilà, nous sommes vendredi et comme prévu je vous dévoile ma photo sur le thème que Sev nous a proposé : LE BLANC, forcément c'est la bonne période. Il a fallu que je me creuse un peu la tête pour faire cette photo, LE BLANC, pour moi c'est synonyme de mariage, dentelles, tissu, lessive (ça c'est mon côté mère de famille de 3 enfants !!), enfin bon.... comme je fais une collection de mercerie ancienne avec du vieux linge, des bobines anciennes...etc je me suis dit pourquoi pas !!!! 

Donc voici ma photo !

projet52-2- 004- test filtre contour

 

Alors vous en pensez quoi ?

Bonne journée.

Anne

Publicité
Commentaires
M
Bonne idée ! Et le rendu est très sympa.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Marion
F
Ta photo est juste SUBLIME !!!!<br /> <br /> J'adore l'atmosphère qu'elle dégage !<br /> <br /> Bises
N
C'est très beau, une belle atmosphère de nostalgie sort de cette photo
A
Ta photo est superbe, et ton idée est géniale !!!
S
Superbe idée et très jolie photo!!!! Bizzz
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité