Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
6 janvier 2012

Projet 52 - Semaine 1

Bonjour,

Voilà nous sommes le 6 janvier jour de la galette des rois et comme par hasard Séverine nous a proposé le thème du Projet 52 de cette semaine "L'Epiphanie". Alors bon, il a fallu faire une photo, j'en ai fait une trentaine.....mais c'est difficile......on s'improvise pas photographe comme ça, même si j'adore ça et bien j'y connais pas grand chose et du coup j'espère que ce projet me permettra de m'améliorer !

L'épiphanie bien entendu c'est la galette, les rois mages, le don.... enfin chez nous c'est surtout l'occasion de faire grandir la collection de fèves de la famille tout en se régalant !

Alors j'en ai choisi une ..... tadam !

 

Projet52-1

 

Voilà........ j'ai fait une petite sélection dans mes fêves et puis un peu de mis en scène.... Alors vous en pensez quoi ?

Merci Sev pour ce projet..... Projet 52 by Sev ! Pour montrer ma participation à ce challenge vous trouverez cette petite image dans les colonnes ...

bouton pour blog

Bonne journée

Anne

Publicité
Commentaires
N
D'accord avec les filles j'adore la mise en scène et la petite bulle :)
M
Sympa cette petite mise en scène, il fallait y penser !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Marion
V
j'aime beaucoup ta photo !!!<br /> <br /> et la petite bulle de dialogue trop rigolote !
Z
Trés sympa cette photo et drôle. Bisous
B
J'adore! Elle m'a fait rire de bon matin ta photo..;ça ne fait pas de mal!!!!<br /> <br /> T'es sur la bonne voie, tu vas etre au top très vite!!!
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité