Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
1 janvier 2012

Des projets !

Re-Bonjour,

Je ne vais pas vous faire une grande liste de résolutions pour cette nouvelle année, j'en ai déjà fait une sur mon autre blog......(voir ICI), non là je voudrais un peu vous parler des projets que je voudrais mener à bien cette année :

Tout d'abord, je vais reprendre mes sketchs du mardi !! je sais que plusieurs copinautes, abonnées, clientes aimaient bien ce système, le même sketch interprété par différentes démonstratrice Stampin'Up.... mais bon pour l'instant je ne vais pas vous dévoiler les participantes car j'attends encore des réponses mais mardi vous en saurez plus !!!!

Mon deuxième projet, je veux m'améliorer en prise de photo donc pour se faire il faut que je prenne plus de photo ..... lol ..... mais j'ai mon amie Sev qui a proposé sur son blog le Projet 52 by Sev, le principe : chaque semaine elle nous propose un thème et on doit faire une photo que l'on poste sur notre blog , donc c'est bien parti le premier thème c'est l'Epiphanie ! Cela devrait m'aider mieux prendre mes photos, à enfin potasser le manuel de mon appareil.....donc le RDV du Projet 52 by Sev se fera le vendredi, alors pourquoi le vendredi et bien tout simplement parceque l'Epiphanie tombe un vendredi cette année et qu'il fallait que je choisisse un jour pour publier cette photo !!! 

Mon troisième projet c'est déjà de mener à bien ces 2 premiers projets !!!! 

Non, j'en ai d'autres mais chaque chose en son temps !!!

Alors je vous re-souhaite une bonne année 2012 avec une petite photo de Besançon que je n'ai pas prise.... mais cela viendra !!

ebourret

Bonne soirée...

Anne

Publicité
Commentaires
M
alors je vais te dire si tu ne tiens pas tes bonnes résolutions, surtout la première je serais là pour te le rappeler lol car je penses faire partie des gens qui t'avait demander le sketch du mardi et je vais essayer de te suivre et faire au moins une carte par mois lol <br /> <br /> bisous
Z
Elle n'a pas été prise aujourd'hui cette photo, car ils sont réchauffés. Elle est trés jolie.<br /> <br /> Je vais donc regarder tous les mardis et tous les vendredis. Bises
M
Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
H
tres bonne idée pour un debut année<br /> <br /> bisous francoise
S
Très bonne année à toi!!!!<br /> <br /> Gros bisous sandisouri<br /> <br /> <br /> <br /> ps: je vais suivre vos sketchs!!
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité