Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
1 janvier 2012

Bonne Année !

............................... 2012 ..........................................

 

et voilà nous sommes en 2012,

Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, j'espère qu'elle vous apportera la santé, le bonheur, la joie, et aussi la richesse (cela ne fait pas de mal non plus !!!)

et pour commencer cette nouvelle année,

une petite carte avec un message que j'aime bien : rêve ta vie, vie ton rêve 

C'est un bon début pour commencer l'année....

noel- 025

 

Je vous souhaite une bonne journée......du repos après la fête ................ 

à très bientot

Anne

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup
M
bonne année à vous et votre famille !
S
Je te souhaite une merveilleuse année ma MAS !!!! Que tes rêves se concrètisent....amour, santé, succès SU, joie, rires..... bref QUE du BONHEUR pour toi et ta famille !!!!!!! BIzzz bizzzz TAS
J
Bonne et heureuse année à toi aussi. Ta carte est très simple et belle comme tout. A très bientôt et plein de bisous en attendant.
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité