Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
28 décembre 2011

Atelier boîte 4 tiroirs

Bonjour,

Devant le succés de cet atelier programmé le jeudi 26 janvier , j'ai programmé aussi cet atelier le 13 janvier au soir donc voici un petit récap des inscriptions :

 

Vendredi 13 janvier à 20h30, reste 1 place :

- Sylvie

- Christiane;

- Nathalie;

- Céline;

- Sabrina ;

 

Jeudi 26 janvier à 9h, il reste 2 places :

- Chantal;

- Jacqueline;

- Florence;

- Evelyne;

 

Jeudi 26 janvier à 20h30, il reste 2 places;

- Hélène;

- Nadia;

- Pacoune;

- Adeline;

 

L'atelier dure 3 heures, coûte 4€ , je vous fourni les papiers, ruban et accessoires, et je mets à disposition mes tampons mes encres et  vous vous amenez vos colles (liquide, double-face, 3D) et vos outils (massicot, règle, plioir) , mais ne vous inquietez pas si vous n'avez pas de matériel je vous prête le mien mais comme je n'ai que 2 exemplaires de chaque ...... je ne prends que 6 personnes à la fois.

Voici un deuxième exemplaire de cette boîte avec des papiers du nouveau mini-catalogue ...... qui sortira le 4 janvier !

bricoNoel- 002

 

bricoNoel- 003

 

Comme d'habitude, vous pourrez si vous le souhaitez passer une commande ce jour là et sans frais de port avec livraison chez moi.

Si vous souhaitez voir le premier modèle que j'ai réalisé , il faut cliquer LA

 Alors, il reste quelques places donc si cela vous intéresse, contactez moi vite.

Bonne journée

Anne

 

Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.71.16.19.78. ou delhaye.anne@neuf.fr

 

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité