Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
25 septembre 2011

Nouveautés......

Bonjour,

Voici donc les 2 réalisations que je voulais vous montrer hier. J'ai quelques soucis avec mon nouvel ordinateur, j'ai un PC en 64bits et souvent des logiciels qui ne tournent qu'en 32. Donc voilà le souci mais c'est galère de temps en temps... bon revenons à nos moutons.....

Une trousse faite avec une grande nouveauté...... du tissu Stampin'Up ! et puis une petite boite avec des nouvelles couleurs et des nouveaux tampons......

 

porteouv- 003

Alors si vous voulez voir ces nouveautés, venez Vendredi 30 septembre entre 14h et 16h30 ou alors samedi 1er octobre de 10h à 12h et de 14h30 à 18h. Make and Take, tombola.......

La trousse fera partie des cadeaux de la tombola ........

Et n'oubliez pas que la liste de la dernière chance c'est ICI et que vous avez jusqu'au 30 septembre pour les commander ! Après vous ne pourrez plus vous les procurer, c'est définitif !!!!!

Anne

Anne DELHAYE - 06.71.16.19.78.- delhaye.anne@neuf.fr

Publicité
Commentaires
M
beaucoup de charme ta trousse.Gros bisous
P
C'est magnifique !!<br /> Bises
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 308
Publicité