Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
1 avril 2011

Le mini-catalogue !!

Bonjour,

 

Alors aujourd'hui je vous donne le lien pour télécharger le nouveau mini-catalogue printemps de Stampin'Up.

Les produits qui figurent sur ce catalogue seront disponibles du 1er Avril 2011 au 30 Septembre 2011.

Pour le télécharger c'est ICI

Et voici une carte que j'ai faite avec les articles du mini-catalogue !!!

25_03_11__006

Pour la faire, j'ai utilisé donc la Big Shot, cette fameuse machine qui permet de découper des formes et de gaufrer le papier séparément ou en même temps.

- Plaque gaufrage Fleur de Manhattan pour le gaufrage du papier Vert;

- Poinçons Embosslits "Ailes magnifiques" pour la découpe et le gaufrage des papillons;

Alors si vous avez envi de découvrir cette machine, n'hésitez pas à me contacter nous fixerons une date pour un atelier démonstration.

Je suis absente pour quelques jours et non joingnable au téléphone mais vous pouvez me laisser mail ou message je vous recontacte dès mon retour le 6 Avril !

Anne Delhaye - delhaye.anne@neuf.fr ou 06.71.16.19.78

 

Publicité
Commentaires
M
C'EST BEAU <br /> JA PLAQUE A EMBOSSER EST UNE MERVEILLE
C
Cette carte est magnifique. J'attends avec impatience le matériel !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité