Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
28 mars 2011

Une page de scrap

Bonjour,

Dans le cadre toujours de notre forum de la lignée et le concours de Mars, voici une page que j'ai réalisé, c'est un scraplift !!! (s'inspirer d'une page de scrap)

 

 

lift

Voilà pour aujourd'hui !

N'oubliez pas ma porte ouverte demain 29 mars 2011 de 14h à 17h et de 20h à 22h. Si vous souhaitez venir (j'habite à Besançon), envoyez moi un petit mail delhaye.anne@neuf.fr pour que je vous retourne mon adresse ou appellez-moi au 06.71.16.19.78.

Bonne journée

Anne

 

Publicité
Commentaires
Z
Je crois reconnaître mon neveu, quel beau garçon, un beau mélange. Cette page est magnifique.<br /> <br /> Bises.
S
Une bien jolie page, bien adaptée dans les couleurs et beau journaling. Bises
K
Jolie page.<br /> Bonne porte ouverte.<br /> Bises<br /> Karine
M
j'ai adoré cette page elle m'a de suite tapé à l'oeil !<br /> bisous
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité