Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
26 janvier 2011

Swap Card Candy

Bonjour,

Nous avons fait avec les copines du forum de la Stampin'Class (Forum pour les démos SU de notre lignée) un swap de Card Candy...... Qu'est-ce que c'est me direz vous? Les consignes donc étaient, choisir un set de tampon, réaliser plusieurs déco avec des superpositions de découpes et les mettres sur du transparent et les présenter comme dans les magasins de loisirs-scrap. Ces petites décorations peuvent servir à embellir vos pages de scrap ou alors vos cartes.....

Chaque jour je vous mettrai 2 ou 3 réas et aujourd'hui je commence par ma réalisation et celle de Sev

La mienne : J'ai utilisé le set de Tampon "Deco Noble"

12012011__017

Celle de Sev qui a utilisé le set "Every Little Bit"

12012011__021

Demain je vous montrerai encore 2 autres réas......

Bonne journée et à très bientôt

Anne


Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up. Vous pouvez me joindre soit par mail delhaye.anne@neuf.fr soit par téléphone 06.71.16.19.78.

Je suis à votre disposition pour faire un atelier démonstration gratuit chez vous pour vous faire découvrir nos produits avec vos amis, mais je propose aussi d'autres formules (ateliers payants avec kits, cours de scrap à mon domicile ou chez vous......) et puis si vous aimez nos produits, si vous vous avez un peu de temps disponible pourquoi ne pas vous lancer dans l'aventure Stampin'Up et devenir démonstratrice ! Je peux vous parrainer et vous accompagner dans vos démarches !

N'hésitez pas à prendre contact avec moi si vous avez des questions sur un des points ci-dessus.

Publicité
Commentaires
M
la tienne est génial <br /> ce set "déco noble" est sublime
S
comme c'est beau tout çà. Il y a vraiment des merveilles de tampons. Bises
C
Rose et gris ... je ne peux que craquer!<br /> Bizzz
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité