Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
4 octobre 2010

Club Hôtesse

Bonjour,

Aujourd'hui je vais vous parler des Clubs Hôtesses. Vous en avez déjà entendu parler peut être mais sans savoir exactement ce que c'était!!!

Le Principe :

C'est un groupe de 6 personnes qui se connaissent ou pas (c'est l'occasion aussi de faire de nouvelles rencontres !).

Chaque membre du groupe est hôtesse une fois pendant la durée du club, soit chez elle, soit chez moi si vous manquez de place.

La durée du club s'étale sur l'année Stampin'Up en cours, il y a 6 ateliers prévus et je préconise 1 atelier Club tous les 2 mois.

L'Engagement :

De la part des membres du Club :

Chaque membre du club s'engage à acheter un minimum de 38,5€ frais de port inclus à chaque réunion. Si vous ne pouvez être présente une fois, vous devez quand même commander pour ne pas pénaliser l'hôtesse qui recoit.

De ma part :

- catalogue de l'année en cours gratuit (valeur 7,95€) , mini catalogue en avril gratuit

- démonstration d'une technique et réalisation d'un make and take

- fiche technique si besoin.

Les avantages :

Chaque personne du Club étant hôtesse une fois pendant la durée du Club, elle recevra les avantages habituelles à savoir au minimum un cadeau de niveau 1 et au minimum 20€ de produit gratuit à choisir dans le catalogue. Je dis au minimum car si le montant total des commandes est plus élevé , les gains seront plus élevés aussi !!!!

Un des autres avantages c'est que je peux en comité restreint montrer certaines techniques et faire aussi des projets plus élaborés.

Et puis se faire des connaissances , passer un bon moment.......

Workshop_04 

Voilà alors si l'aventure vous tente, n'hésitez pas à prendre contact avec moi ou venir à ma journée portes ouvertes le 7 octobre, nous en discuterons et surement qu'un Club va se monter !!

Bonne journée et à très bientot

Anne


Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up. Vous pouvez me joindre soit par mail delhaye.anne@neuf.fr soit par téléphone 06.71.16.19.78.

Je suis à votre disposition pour faire un atelier démonstration gratuit chez vous pour vous faire découvrir nos produits avec vos amis, mais je propose aussi d'autres formules (ateliers payants avec kits, cours de scrap à mon domicile ou chez vous......) et puis si vous aimez nos produits, si vous vous avez un peu de temps disponible pourquoi ne pas vous lancez dans l'aventure Stampin'Up et devenir démonstratrice ! Je peux vous parrainer et vous accompagnez dans vos démarches !

N'hésitez pas à prendre contact avec moi si vous avez des questions sur un des points ci-dessus.

Publicité
Commentaires
Z
Désolée, je ne pourrais pas participer, trop loin.<br /> Bises
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité