Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
31 août 2010

Liste de la dernière chance......

Bonjour,

Pour celles qui sont adeptes depuis plus d'un an, vous savez donc que DEMAIN sort la liste de la dernière chance avec les articles qui seront supprimés dans le nouveau catalogue 2010-2011.

Ces produits ne pourront être commandés que durant le mois de septembre. Si un de ces produits vous fait envie, votre dernière chance de vous le procurer c'est au mois de septembre.

N'oubliez pas que certaines couleurs s'arrêtent et comme chaque année pour faire place aux nouveautés d'octobre certains sets de tampons, papiers vont disparaître.

Pour aujourd'hui je vous montre une carte faite à mon retour de vacances à l'occasion du swap anniversaire entre démonstratrice (je suis très en retard.....).  Donc pour Brigitte c'était le 29 juillet (oui oui je vous ai dit très en retard......)

anniv070809_2010__002

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à demain pour LA LISTE.........

Anne DELHAYE - delhaye.anne@neuf.fr - 06.71.16.19.78

Publicité
Commentaires
C
Waouh ! Superbe !
B
Tres jolie carte, j'aime les couleurs et ce DSP est mon preferé!!!
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité