Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
17 juin 2010

Sketch du mardi (en retard)

Bonjour,

Le mois de juin est terrible et donc je cours, je cours tout le temps , après le temps, enfin ce matin j'ai réussi à faire le sketch de cette semaine. Donc pendant 4 semaines c'est Audrey qui mène la danse et voilà ce qu'elle nous propose :

15_06_10

et voici mon interprétation : c'est une carte que je destine à mon beau-père (le papa de mon ZOM, je précise car j'en ai plusieurs !!!).

15_06_10

Matériel :

Papiers : cardstock kraft, vanille et doux suède. Encres : pépite de chocolat, bouton de rose. Tampons : Sens du temps,  Des voeux parfaits. Accessoires : doigt mousse, ruban gros grain rayé pépite de chocolat, crop-a-dile, maxi oeillet, perforatrice petite et grande étiquette, ficelle de lin.

Voilà pour moi, allez voir les autres participantes de la ronde mais je pense qu'à part Audrey et moi, personne ne l'a fait... cela sent les vacances.....

Oui, j'oubliai de vous dire que le dernier sketch sera pour le 6 juillet ensuite une petite pause jusqu'en septembre... cela ne m'empêchera pas de mettre des réalisations de temps en temps, rassurez-vous.

Bonne journée et merci pour vos commentaires qui me touchent beaucoup même si je n'ai pas toujours le temps de vous répondre individuellement. Cela fait très plaisir de savoir que vous appréciez ou non car cela me fait avancer !!!!

Anne

Je vous rappelle la promo du mois de juin c'est ICI

Ma promo anniversaire c'est ICI.


Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.07.13.79.25. ou delhaye.anne@neuf.fr

Je suis à votre disposition pour faire un atelier démonstration gratuit chez vous pour vous faire découvrir nos produits avec vos amis, mais je propose aussi d'autres formules (ateliers payants avec kits, cours de scrap à mon domicile ou chez vous......) et puis si vous aimez nos produits, si vous vous avez un peu de temps disponible pourquoi ne pas vous lancez dans l'aventure Stampin'Up et devenir démonstratrice ! Je peux vous parrainer et vous accompagnez dans vos démarches !

N'hésitez pas à prendre contact avec moi si vous avez des questions sur un des points ci-dessus.


Publicité
Commentaires
C
Superbe !
B
Super carte..;ces rubans larges sont du plus bel effet. Bon weekend!
K
Très belle carte. Bravo pour ta persévérance dans la ronde, moi j'ai du mal en ce moment....<br /> Bises<br /> Karine
A
Très jolie, j'aime beaucoup.<br /> Bises<br /> Aurélie
F
jolies couleurs surannées, un côté un peu retro, j'aime bien<br /> bisous<br /> F
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 308
Publicité