Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
2 juin 2010

Sketch du mardi (en retard)

Bonjour,

Oui, oui, je suis encore en retard, j'ai l'impression d'avoir endossé l'habit de lapin dans Alice aux pays des merveilles.... enfin revenons à nos moutons. Ce matin j'ai fait ma réa d'après le sketch mais aussi elle répond à un challenge couleur qui nous a été lancé sur le forum de la lignée. Alors voici le sketch de Karine (je ne suis pas encore allée voir sa réa !!!! ) pour hier :

Karine_01_06_10

et voici ma réalisation :

10610__001

Matériel utilisé :

Papiers : cardstock melon manbo, fruits des bois et bruissement blanc. Encres : melon manbo, fruits des bois, versamark. Sets de tampons : Serene snowflakes, Vague vintage, Tiny tags. Accessoires : poudre blanche, embosseur, l'outil de vieillissement du kit de découpage, eponge d'application, crayon gel uni-ball blanc, attache parisienne.

Le challenge couleur du mois de juin est Blanc, melon manbo et fruits des bois.... donc j'ai rempli mon contrat !!! un peu en retard pour le sketch.

Merci d'être passée par là et à très bientôt.

Anne


 

Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.07.13.79.25. ou delhaye.anne@neuf.fr

Je suis à votre disposition pour faire un atelier démonstration gratuit chez vous pour vous faire découvrir nos produits avec vos amis, mais je propose aussi d'autres formules (ateliers payants avec kits, cours de scrap à mon domicile ou chez vous......) et puis si vous aimez nos produits, si vous vous avez un peu de temps disponible pourquoi ne pas vous lancez dans l'aventure Stampin'Up et devenir démonstratrice ! Je peux vous parrainer et vous accompagnez dans vos démarches !

N'hésitez pas à prendre contact avec moi si vous avez des questions sur un des points ci-dessus.


Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte, tu as toujours beaucoup d'inspiration.<br /> <br /> Bises <br /> Chantal
C
Huuuum ... on en mangerait!<br /> Bizzz
C
Oh, j'adoore !
K
Très jolie ta carte. J'aime beaucoup les nouvelles couleurs...<br /> Merci pour ton interprétation<br /> Bises<br /> Karine
Z
Sympa.<br /> Bon à plus au tel peut-être aujourd'hui.<br /> Bises
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité