Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
16 mars 2010

Sketch du mardi

Bonjour,

Aujourd'hui c'est le dernier sketch de Nathalie, ensuite on change de mains !! Alors voici ce que Nathalie nous propose :

160310

et voici mon interprétation en scrap :

160310__002

160310__005

Matériel utilisé :

Papiers : cardstock texturé vert olive, cardstock rouge rose et vanille, papier série design Beaux contes.

Encres : gris souris, feutre stampin'write noir

Set de tampon : A good Egg

Accessoires : Stampin'pastels, crayons estompés, kit de découpage, et 1 nouveauté.......

N'oubliez pas d'aller voir les autres participantes à la ronde : Nathalie, Karine, Lili et Audrey.

A mardi prochain pour un autre sketch.

Bonne journée et Merci d'être passé par là

Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.07.13.79.25. ou delhaye.anne@neuf.fr


Si vous voulez plus de détails sur :

- la promotion de Mars ICI

- les ateliers de scrapbooking c'est LA

- le nouveau mini-catalogue (bientôt : 1er Avril et ce n'est pas un poisson !!)

Publicité
Commentaires
M
trop mimi ta page <br /> ho déjà page ...
L
Oh !ta page est sublime ... j'adore !!!
L
Une belle réalisation avec les nouveaux produits SU!<br /> Bonne idée les petits oeufs qui donnent la date.<br /> A bientôt.
M
Bonjour,<br /> Je découvre ton blog et tes jolies créations !<br /> J'organise une vente chez moi à Dole dans quelques jours...tu es la bienvenue si tu le souhaites <br /> Myriam
C
Ta page est très réussie!<br /> Il faudra en faire plus souvent...<br /> Bizzz
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité