Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
15 mars 2010

Encore des nouveautés

Bonjour,

Alors voici la carte que Laurence m'a envoyé pour notre échange entre démonstratrices (SWAP) à l'occasion de la sortie du mini-catalogue le 1er avril....

Swapminiet_anniv__006

Swapminiet_anniv__007

Swapminiet_anniv__008

Merci Laurence , j'adore ..... Vous avez vu les nouveautés ??

Bonne journée et Merci d'être passé par là

Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.07.13.79.25. ou delhaye.anne@neuf.fr


Si vous voulez plus de détails sur :

- la promotion de Mars ICI

- les ateliers de scrapbooking c'est LA

- le nouveau mini-catalogue (bientôt : 1er Avril et ce n'est pas un poisson !!)

Publicité
Commentaires
C
Superbe aussi cette carte !
F
décidément il faut absolument que je trouve un moyen de renflouer ma CB..c'est adorable
S
Ah ah, ce sont des nouveautés tous les tampons?c'est beau
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité