Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
9 mars 2010

Sketch du mardi

Bonjour,

Cette semaine c'est Nathalie qui mène encore la danse de la ronde. Donc voici son sketch proposé :

90310

et voici mon interprétation :

90310__003

J'ai fait un quart de tour !!!

Matériel utilisé :

Papiers : cardstock pépite de chocolat, banaba bulle, blanc confetti, Papier à motifs série design "Beaux contes"

Sets de tampons : Des tonnes d'amour et Des tonnes d'amour en plus

Encres : pépite de chocolat et gris souris

Accessoires : Stampin' pastels , Pinceau Aqua painter, Crayons estompés, perforatrice cercle festonné, coind arrondi, cercle 1"1/4 et perfo cercle 1/8", ruban artichaut chaud, stampin'dimensional.

Voilà !

N'oubliez pas d'aller faire un tour chez les autres participantes de la ronde : Nathalie, Karine, Lili, Audrey.

Et demain je vous prépare des petites explications sur une des techniques utilisées pour faire ma carte... alors à demain !

Bonne journée et Merci d'être passé par là

Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.07.13.79.25. ou delhaye.anne@neuf.fr


Si vous voulez plus de détails sur :

- la promotion de Mars ICI

- les ateliers de scrapbooking c'est LA

Publicité
Commentaires
S
Très belle la carte avec les feutres. Bel effet, bises
B
Tres sympa ceette carte....quand est ce que le livreur passe chez moi????<br /> L'utilisation des crayons estompe?????pour demain....
K
Très chouette ta carte. Je me verrai bien conduire cette petite camionnette vu ce qu'il y a derrière !!!...
F
à demain!!
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité