Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
22 décembre 2009

Sketch du mardi 22 décembre 2009

Bonjour,

Alors voici le dernier sketch que je vous propose, je passe la main à partir de la semaine prochaine.....

22_decembre

et voici mon interprétation, c'est ma dernière carte de Noël :

221209__002

et en détail :

221209__003

Matériel utilisé :

Papiers : cardstock pépite de chocolat et vert olive, Papier Kit simply scrappin' I wish (de l'année dernière) et Chrismas Jingle et papier série Design rouge rubis (en cadeau niveau 1)

Set de tampon : Un joyeuse saison

Accessoires : perforatrice cercle festonné, coin arrondi, kit hodpodge argent stylisé, colle 2 usages, brillant resplendissant, fil de lin, bouton série Design Récréation.

N'oubliez pas d'aller voir les copines de la ronde : Nathalie, Karine, Lily et Audrey.. voir leur lien dans la colonne de droite.

Bonne journée à toutes et à tous et à la semaine prochaine normalement.....

Anne

Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - delhaye.anne@neuf.fr ou 06.07.13.79.25.

Publicité
Commentaires
M
somptueuse ta réa<br /> vraiment accro de cette création
M
elle est superbe et ce kit je l'adore
C
Cette carte est tout simplement superbe.<br /> Joyeux Noël. Bises<br /> <br /> Chantal
S
Bravo jolie carte, bises
Z
Cette carte brille vraiment, cela sent Noël.<br /> Trés joli.<br /> Bises
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 308
Publicité