Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
1 décembre 2009

Sketch du mardi 1er décembre

Bonjour,

Pendant tout le mois de décembre c'est moi qui propose un sketch à la ronde, pour cette semaine :

1_decembre

et voici mon interprétation ...

011209__004

Matériel :

Papier : Cardstock vert olive, blanc confetti et papier du kit simply scrappin' Chrismas Jingle

Encres : Rouge-rouge et vert olive

Tampons : Tree trimmings et Le meilleur de tout (cadeau hôtesse de l'année dernière)

Accessoires : perfo ovale et ovale festonné et le ruban est aussi de l'année dernière.

N'oubliez pas d'aller faire un petit tour du côté de chez Audrey, Karine, Lili et Nath. Liens dans la colonne de droite.

Bonne journée à toutes et à tous et à mardi prochain pour un autre sketch.

Anne Delhaye - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.07.13.79.25. ou delhaye.anne@neuf.fr

Publicité
Commentaires
C
Je me suis inspirée de ton sketch pour faire ma dernière carte, j'ai bien dit inspirée -)
L
Bravo ! Vraiment très jolie carte ! <br /> <br /> <br /> Hélène = L'étrangère
K
Bravo très jolie carte et j'aime beaucoup ta "boule" 3D<br /> Bises<br /> Karine
L
Ah bah on peut enfin donner notre avis :) j'adore ta carte !!!<br /> <br /> J'aime les collages comme ça, j'en ai d'ailleurs prévu un...<br /> <br /> Biz.
S
très belle interprétation. Superbe. Les papillons me tentent assez, pour ne pas dire que les cartes de Noël j'en ai fait suffisament.....
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité