Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
27 novembre 2009

Carte cadeau pour mes amies

Bonjour,

Hier j'ai fait réaliser des cartes cadeau à mes amies du patchwork (c'est ma première passion....voir mon autre blog).

Comme elles ont des grands enfants et même parfois des grands petits-enfants, c'est bien pratique ces petites cartes....

251109__008

251109__006

et ouverte :

251109__010

Si vous aussi vous souhaitez faire une de ces cartes contactez-moi, nous trouverons bien un petit créneau.

Bonne journée

Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.07.13.79.25. ou delhaye.anne@neuf.fr

Publicité
Commentaires
C
Elles sont très belles!!<br /> Bizz
Z
merci pour ton com, ta carte est superbe.
F
encore un modèle de carte, tu nous étonnes toujours<br /> en attendant ton modèle de mini album va faire partie de mes petits cadeaux de noël personnalisés: par exemple la petite pochette crazy rebrodée et dans un mini album<br /> je ne suis pas créatrice mais alors je suis un vrai coucou, pondre mes oeufs dans le nid des autres, lol<br /> biz et à la semaine prochaine
Z
trés joli choix de papier, mais pourquoi les textes sont en anglais.<br /> Le Français c'est pas mal.
S
Belle carte et j'adore le papier
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité