Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
24 novembre 2009

Cartes cadeau de Noël

Bonsoir,

Voici un petit récapitulatif des cartes cadeaux que j'ai faite cette année, j'ai de grands neveux et nièces , une grande fille de 15 ans bientot et maintenant c'est "des sous" par le papa Noël donc il faut être prêt à dégainer le chèquier ou le portefeuille. Donc voici plusieurs modèles qui peuvent acceuillir un billet ou même un chèque (et pas plier en 4 le chèque !!).

Cartes_cadeau_Noel_2009

Si vous souhaitez réaliser une de ces cartes en atelier, contactez moi nous trouverons une soirée ou une après midi pour la faire..... il n'est pas trop tard pour les fêtes. Et puis il y a aussi les anniversaires......

Bonne soirée

Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.07.13.79.25. ou delhaye.anne@neuf.fr

Publicité
Commentaires
C
Elles sont magnifiques toutes ces cartes. C'est vrai que je serais partante pour un atelier.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
M
Bravo pour toutes ces cartes! y a plus qu'à les remplir si je comprends bien. Bises
B
De bonnes idees effectivement! tu dors encore la nuit????
Z
moi aussi j'en ai fait, vas voir mon blog. Bizzz<br /> Sinon, elles sont superbes.
M
superbes
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité