Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
23 novembre 2009

Commande groupée (Rappel)

Bonjour,

Dimanche 29 novembre, je fais une commande groupée donc si vous habitez dans la région de Franche-Comté ou si vous êtes une mes clientes (même Dijonaise !) et que vous avez besoin de quelques choses sur notre catalogue, pour profiter des frais de port à 5%, contactez moi pour faire votre commande! (rajout du 24/11 : je précise que les produits seront livrés chez moi, soit vous habitez près de chez moi et vous pouvez venir les récupérer, soit vous habitez loin (cela concernent mes clientes vers Dijon et alentours) et là je peux à l'occasion d'une visite chez le grand suédois vous remettre vos produits). Sinon si vous êtes trop loin vous serez livrés directement chez vous mais alors là les frais de port sont de 5,95€ jusqu'à 119€ de commande et sinon de 5% sur le total.

N'oubliez pas que la promo sur les perforatrices étiquettes et valables jusqu'à la fin du mois de décembre, 60€ de produits dans le Guide Cadeaux de Noël et une perforatrice étiquette offerte ( d'une valeur de 17,50€).

Bonne fin de journée

Anne

Publicité
Commentaires
F
je serais intéressée , dans ce cas là comment fait on pour les frais de port 1 fois par personnes??
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité