Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
15 novembre 2009

Une nouvelle dans la ronde

Bonsoir,

J'ai eu une semaine assez chargée et du coup j'ai oublié de vous dire que depuis mardi dernier nous accueillons une nouvelle dans la ronde AUDREY. Donc mardi prochain nous serons donc 5 à participer à la ronde.

Retrouvez tous les liens vers les participantes de la ronde - Audrey, Karine, Lili et NathLM - dans la colonne de droite.

Pas de réalisation à vous montrer aujourd'hui....un peu fatiguée....beaucoup de travail(on ne va pas s'en plaindre)...

A très bientôt et n'oubliez que je suis à votre disposition pour prendre vos commandes même à distance, c'est simple : vous imprimez le bon de commande, vous le remplissez et vous me l'envoyez avec votre règlement (je vous donnerai mon adresse par mail).

Bonne soirée.

Anne

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité