Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
21 octobre 2009

Une carte.... pour une bonne action

Re-bonjour,

Voici une carte réalisée par Sophie d'après le sketch de mardi.

sketch_soph

Sophie mène une action pour les enfants du Togo. Donc elle essaye de récolter le plus de cartes de Noel, les vendre et avec l'argent acheter des vélos pour les enfants du Togo.

Allez voir sur son blog tout est bien expliqué. En plus Sophie fait de très belles choses.

Pour ma part je vais lui préparer quelques cartes car je la voie le 7 novembre en atelier chez Cathy une de mes premières clientes....qui fait des choses que j'adore et qui est aussi un peu à l'origine de cette bonne action.

Bonne journée.

Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.07.13.79.25. delhaye.anne@neuf.fr

J'anime vos ateliers, je prends vos commandes dans toutes la France et vous propose d'exercer une activité passionnante et rémunérée.... alors contactez moi vite pour plus de renseignements !

Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique
P
Très jolie carte ! Biz
S
Merci Anne, cela me touche pour ta délicate attention. Et je te dis en togolais merci "akpé" de la part de tous les enfants de Kpessi.
Z
trés jolie et simple
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité