Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
24 décembre 2008

Merci facteur

Le facteur m'a amené aujourd'hui 2 très jolies cartes de voeux, tout d'abord celle de Marie-Hélène qui est ma toute première Hôtesse et à ce titre je la remercie d'autant plus car avec elle et ses amies j'ai fait mes premiers pas.....

24_12_2008__001

et maintenant ouverte ....

24_12_2008__002

et voici celle de Catherine qui ne fait aucun loisirs créatifs mais qui s'est quand même jetée à l'eau dans la carterie pour me faire plaisir.....

24_12_2008__004

Merci, merci, merci

C'est ça aussi Stampin'Up ! Faire de belles rencontres et tisser des liens !

A bientôt

Anne

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité