Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
23 décembre 2008

Stampin'Start - 2ème épisode

Je suis trop contente......

Voilà j'ai rempli les conditions d'un deuxième palier du stampin'start et donc grâce à vous toutes mes chères clientes, j'ai eu 6 sets de tampons en cadeaux. 6 vous avez bien lu

Donc voici les photos :

21_12_2008__006

Un set dédié à l'activité de Stampin'Up que vous avez surement déjà remarqué "Accélération d'activité" p61, le set "Pouponnage" p 29 je n'en attend pas un 4ème mais dans mon entourage il y a quelques naissances attendues donc je voudrai proposer des idées de faire-part et en même temps je pourrai surement scrapper des photos de mes 3 petits loups qui sont encore dans mes 3 caisses de photos.....

21_12_2008__008

Les deux suivants : "Motifs baroques" p 48, je le trouve magnifique et "Etre heureux" p91, oui je sais c'est un set de tampon qui s'arrête, mais je suis aussi une accro du tampon et je trouve ce set super et surtout pour le scrap. Donc puisqu'il est encore disponible j'en profite.

21_12_2008__009

Et voici les derniers : deux alphabets, un qui est retiré "Headline Alphabet" p91 mais ces grandes lettres me plaisent beaucoup et l'autre "Alphabet tout prêt" p64 c'est un passe partout de l'alphabet pour faire des titres de taille moyenne et en plus il y a aussi les minuscules.

Le tout pour un total, tenez-vous bien de 213,75€.

JOYEUX NOEL A MOI-MEME

Voilà donc en 6 mois j'ai remporté 9 sets de tampons gratuits sur les 15 qu'il est possible d'avoir grâce au programme du Stampin'start.

Merci donc encore à mes clientes sans qui je n'aurai pas eu ces cadeaux et merci à Stampin'Up!!!!

Si, comme moi vous voulez vous lancez dans l'aventure, n'hésitez pas à me contacter par mail ou par téléphone, je me ferai une joie de vous renseigner et de devenir votre marraine.

Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - delhaye.anne@neuf.fr ou 06.07.13.79.25.

Publicité
Commentaires
V
Félicitations c'est génial !!! Bravo la miss !! continues comme ça ;)<br /> Bizzzz et joyeux noel a toi et tous tes proches
P
bravo anne et merci pour les bons moments que vtu nous fait passer lors de réunion joyeuses fetes <br /> patricia
C
Bravo Anne je suis très contente pour toi!<br /> Les tampons que tu as choisi sont magnifiques.<br /> Bonnes fêtes
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité