Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
24 octobre 2008

Des cadeaux.....

Bonjour à toutes,

J'ai reçu 3 superbes sets de tampons. Je vous remercie toutes car c'est grâce à vous mes clientes que j'ai pu choisir dans le catalogue 3 sets de tampons. Elle est pas belle la vie !!!! Je travaille en m'amusant et en plus j'ai de beaux cadeaux....

24_10__004

et de plus près :

24_10__005

Petits mots rigolos (page 30)

24_10__006

Mer d'été (page 41)

24_10__007

et celui-là trop rigolo : All in the Family (page 26)

Si cela vous interresse, n'hésitez pas à me contacter je pourrai vous expliquer en quoi consiste d'être démonstratrice, comment gagner des cadeaux et vous parrainez par la suite.

Le kit de démarrage est à 199€ et vous le rentabilisez très vite, croyez-moi......

En tout cas, je vous remercie du fond du coeur

A très bientôt

Anne

Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> J'adore les loisirs créatifs et j'aimerais ouvrir un jour ma boutik de loisirs créatifs, mais je ne savais pas qu'il existait des démonstratrices et ca m'interresse. Peut tu me donner plus de renseignement sur le fonctionnement. Je te remercie d'avance
V
ha ben tu vois toi aussi tu en as eu ;) !!!
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité