Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
4 octobre 2008

2 cartes..............

Voici 2 cartes que j’ai réalisées :

carte3oct_001

carte3oct_008

Papier : Artichaut chaud, Rouge-rouge et Blanc Confetti

Set de tampon : Cadeaux Merveilleux

Encre : Artichaut chaud, rouge-rouge, Versamark

Poudre à embosser : Blanc

Ruban gros-grain : vanille

Feston réalisé avec la perforatrice angle rond !! oui, oui

carte3oct_004

Papier : Bruissement blanc, Artichaut chaud

Set de tampon : Fête des Flocons   ( Produit qui va s’arrêter donc dépêchez vous !! )

Encre : Stazon et différentes couleurs à l’aquarelle

Ruban : Bruissement blanc

Si vous souhaitez réaliser un atelier démonstration sur le thème de Noël, contactez moi nous fixerons une date.

Bonne journée

Anne Delhaye - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - J'organise ateliers et démonstrations à votre demande - N'hésitez pas à me contacter.  delhaye.anne@neuf.fr ou au 06.07.13.79.25 

Publicité
Commentaires
V
Bravo ! je trouve très réussie et originale la carte du sapin.
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité